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Pré requis : Utilisation de DEF et USE, ROUTE, TimeSensor, Les interpolators, les Materials
Type | Champ | Defaut | Borne | Utilisation |
SFFloat | set_fraction | eventIn | - | Lance le calcul d'une orientation, en fonction du tableau key |
MFFloat | key |
[] |
- | Tableau permettant de donner le temps écoulé entre deux keyValue |
MFColor | keyValue | [] | - | Donne la liste des couleurs par lesquels doit passer une des composantes du Material |
SFColor | value_changed | envetOut | - | Envoie la couleur calculée en fonction du set_fraction |
Avant d'utiliser le ColorInterpolator, il faut comprendre le fonctionnement des interpolators.
ColorInterpolator permet de modifier une des composantes d'un noeud Material. Voici les composantes modifiables ainsi que les champs associés à utiliser pour la commande ROUTE
diffuseColor : set_diffuseColor
emissiveColor : set_emissiveColor
specularColor : set_specularColor
Elle permet de faire évoluer la couleur de l'objet, c'est l'utilisation que vous rencontrerez le plus souvent.
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